Questions de facturation //

​​​​​Comment puis-je m'acquitter de ma consultation ?

Vous pouvez régler vos consultations en espèce ou par carte en fin de consultation, excepté PostFinance.

C'est également possible par bulletin de versement, payable à 10 jours et avec un majoration de 10.- CHF pour nos démarches administratives de contrôle de paiement de ladite facture. 

Quelle est la prise en charge par les assurances ?

La Lamal n'est pas encore en faveur d'un remboursement obligatoire des consultations podologiques avec ou sans ordonnance du médecin. 

Vous aurez plus de chance à vous faire rembourser avec une assurance complémentaire. Vous devez vous informer si nécessaire avant votre rendez-vous. Pas de remboursement pour les prestations acquittées



 

Facture & délais pour annuler un rendez-vous ?

​Les consultations manquées sont toujours facturées au tarif de la prestation

Il faut annoncer 48h à l'avance pour modifier ou annuler le rendez-vous.

La facture d'un rendez-vous manqués peut être annulé sur présentation d'une attestation médicale.  

 



Puis-je changer ou choisir mon podologue à la Clinique podologique  ?

Oui, définitivement oui. 

Toutefois, la Clinique recommande de choisir son praticien en fonction des disponibilités de l'agenda qui vous arrange, c'est pour cette raison que nos podologues ont tous les mêmes games de compétences professionnelles afin de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

© 2019 par Clinique Podologique.Paez Sàrl

021 625 38 89

Lausanne : Avenue d'Echallens 61

Montreux : Place des Planches 2